Le problème des punaises de lit en français et ce que vous pouvez faire pour y remédier

Comment se débarrasser des punaises de litLes punaises de lit sont un problème qui ne peut plus être ignoré. C’est pourquoi cette urgence de contrôle des nuisibles est désormais au premier plan de la conversation nationale sur la santé. Lorsque les punaises des lits assistent à une réunion du conseil municipal dans une ville moyenne de Paris en France, chassant une grande partie du public de l’immeuble, vous savez qu’il y a un problème.

Bien qu’il soit un peu étrange en surface au moins de trouver des punaises de lit dans un immeuble gouvernemental, cela s’explique facilement. Pour être honnête, les punaises de lit vont cacher l’endroit où les gens se rassemblent et où il y a du tissu. C’est pourquoi l’aéroport de Toronto, en Ontario, a dû retirer la section de sièges de l’un de ses terminaux au Canada, il y a quelques années.

En ce qui concerne les cachettes et les déplacements, les punaises des lits sont très faciles à vivre et pleines de ressources. Ils aiment que les lieux très fréquentés bénéficient d’un flux constant de visiteurs, car cela signifie inévitablement plus de choix de dîners pour une punaise de lit en fin de journée.

Punaises de Lit

 

Même si vous n’avez peut-être pas beaucoup de contrôle sur les sièges d’autobus, de train, d’avion, de cinéma, de médecin ou partout où se cachent les punaises de lit, vous pouvez prendre des mesures actives pour protéger votre maison aujourd bogues.

La première et la plus importante chose à faire est d’organiser au mieux votre maison afin d’éliminer toute image de fond et d’éliminer les cachettes des cimex lectularius, les punaises de lit.

Deuxièmement, si vous soupçonnez une infestation de punaises de lit active, l’étape suivante consiste à emporter tous vos vêtements et votre linge de maison dans une laverie automatique, puis à les sécher, puis à la chaleur industrielle, faites chauffer tous vos biens en tissu. La chaleur élevée va tuer les punaises des lits, mais aussi et surtout, les œufs de punaises des lits.

L’une des deux plus grandes erreurs commises par les personnes qui luttent contre les punaises des lits est de penser qu’elles doivent acheter un type de spray anti-punaises des lits. La raison en est psychologique, parce que les gens supposent que quelque chose qui soit efficace pour tuer doit venir sous la forme d’une arme à feu, ce que le spray imite de très près.

Le problème des sprays anti-punaises qui tuent au contact est qu’ils ne retirent pas les œufs qui sont bien cachés dans les fentes de votre matelas, sommier, cadre de lit, dans les fentes des murs ou sous le tapis.

Comment se débarrasser des punaises de lit

 
La deuxième plus grosse erreur est de supposer que seul un exterminateur de punaises de lit va résoudre votre problème de punaises de lit. En réalité, un exterminateur peut résoudre votre problème de punaises de lit, mais cela peut coûter très cher et utiliser des produits chimiques qui ne sont peut-être pas la chose la plus sûre pour votre famille, en particulier si vous avez de jeunes enfants ou des animaux qui aiment ramper autour de chez vous.

Le grand secret pour éliminer les punaises des lits est en fait incroyablement simple. Une fois que vous avez éliminé le fouillis et assaini vos vêtements, vous pouvez poser une barrière de protection qui protège activement votre maison des punaises des lits. C’est si simple, mais la plupart des gouvernements n’informeront tout simplement pas les citoyens de l’existence d’une solution aussi abordable, naturelle et sûre.

Cette solution est connue sous le nom de silice d’eau douce amorphe. C’est un type de saleté particulier qui se trouve au fond des lacs du monde entier. Il s’agit d’une substance poudreuse constituée de composants appelés diatomées, restes fossilisés d’algues autrefois vivantes. Au niveau microscopique, ils sont coupants comme des rasoirs, ce qui pénètre dans l’exosquelette et provoque la déshydratation d’une punaise de lit. La punaise de lit finit par perdre tous ses fluides internes et périt.

Poudre naturel et efficace pour punaises des lits

 
La silice d’eau douce amorphe est également intéressante car elle reste bonne pour toujours tant qu’elle est sèche. Cela signifie qu’une fois que la vie d’un œuf de punaise de lit atteint son apogée à 21 jours et qu’elle éclot, la punaise de lit peut inévitablement ramper à travers elle, devenir affectée et mourir.

La meilleure partie de cette poudre magique de punaises de lit? Une grande partie est tellement sûre que les humains le mangent réellement. En plus de cela, de petites quantités sont introduites dans les denrées alimentaires de la nation via des aliments pour bétail destinés à tuer les parasites internes des vaches, des porcs, et la poudre est même jetée par terre dans les poulaillers pour maintenir les problèmes de puces, de tiques et de chat. à un minimum.

N’oubliez pas que vous n’aurez plus besoin d’acheter des produits chimiques toxiques, des aérosols ou de dépenser beaucoup d’argent pour un exterminateur, car cette poudre pour punaises des lits convient également à tous les insectes rampants.

Bonne chance et merci d’avoir lu cet article et visité mon site Web pour en savoir plus sur cet incroyable produit naturel!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *